top of page

Cours en Ligne

"Le miracle n'est pas de marcher sur l'eau.

Le miracle c'est de marcher dans l'herbe fraiche et de réaliser que c'est un miracle."

Thich Nhat Han

Amour - Ombre - Lumiere

Une exploration en trois étapes dans l'art de l'Alchimie intérieure.

"Il faut avoir un chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse".

F.Nietzche

Cher-e humain-e,

Pour t’accompagner sur ton chemin je te propose 3 voyages. Trois plongées dans l'art d'être à soi et au monde, dans l'art de vivre.

Dans chacun d’eux tu trouveras une combinaison de pratiques corporelles, émotionnelles et mentales qui agissent en synergie pour éclairer et harmoniser ton jardin intérieur.

Ensemble ils composent un parcours évolutif qui suit le mouvement des saisons. Mouvement cyclique qui résonne avec les variations intimes de notre monde intérieur.

AMOUR: “l’art de s’aimer”
Des bourgeons du printemps jusqu'aux récoltes d'automne aura lieu notre voyage en AMOUR... un temps d'écoute, de tendresse et de reconnexion à soi pour habiter pleinement notre corps et embrasser notre expérience avec pleine conscience.

OMBRE: “l’art de devenir entier”
Des récoltes de Septembre aux longues nuits de Décembre c'est la descente dans l'obscurité et le froid de l'hiver. Mort symbolique de l'astre solaire, descente de Perséphone au royaume souterrain... Nous en profiterons pour plonger dans nos profondeurs et intégrer nos parts d’OMBRE.

LUMIÈRE: “l’art de cultiver la joie”
Du fond de l'hiver jusqu'à l'équinoxe de printemps c'est la renaissance de l'astre solaire, le renouveau de l'énergie vitale. C'est là qu'aura lieu LUMIÈRE, pour élever nos vibrations, canaliser notre énergie créatrice et manifester la vie que nous désirons.

TÉMOIGNAGES

"La joie de vivre de Yohanna, sa bienveillance et les multiples savoirs qu'elle nous a partagés avec beaucoup de générosité furent un vrai cadeau durant ces 3 voyages. J'ai vécu une très belle expérience qui me permet de continuer sur le chemin de la pleine conscience avec de nouveaux outils très concrets et une vision élargie. Un investissement à long terme, le voyage continue..."


ADELAÏDE